Dernières news
Loading...
vendredi 1 août 2014

Quel sous-vêtement porter en soirée ?

Les slips, boxers, shorty et autre jockstrap ont rapidement inondé les tiroirs de ces Messieurs ces dernières années et on les retrouve actuellement dans tous les styles, les formes et les couleurs. Pour ceux qui recherchent des modèles moins classiques, il reste les jockstrap et les strings. La question est : peuvent-ils se mixer à toutes les tenues ?



Quel modèle pour quelle morphologie ?


Comme pour les vêtements, tous les styles de sous-vêtement correspondent à toutes les morphologies. En effet, certains sont faits pour les hommes de petits gabarits tandis que d’autres répondent à un certain type d’homme de silhouette élancée par exemple. Le slip par exemple peut s’avérer inconfortable, car il a tendance à comprimer les attributs de ces Messieurs.Le caleçon pour sa part, se veut large et confortable, il répond aux attentes des hommes qui recherchent à porter des modèles qui leur laisse une bonne liberté de mouvement. À noter que les deux modèles peuvent être portés par toutes les morphologies, des minces en passant par les gros et les petits gabarits. Le shorty pour sa part est le digne successeur du boxer et c’est une bonne alternative entre le caleçon et le boxer. Ils proposent notamment un meilleur maintien par rapport au caleçon et proposent un confort maximal par rapport au boxer qui a parfois tendance à serrer. Il conviendra de rappeler que si le boxer est recommandé aux hommes musclés, le shorty quant à lui, se mixera à toutes les morphologies. Enfin, le string et le jockstrap comptent parmi les pièces qui connaissent actuellement un regain d’intérêt de la part de ces Messieurs.  Ils sont audacieux, sexy et proposent une touche d’originalité qu’on ne retrouve pas auprès des autres sous-vêtements.

Quel sous-vêtement porter en soirée ?


Le string et le jockstrap ne sont pas conseillés, car ils peuvent s'avérer vite inconfortables. Toutefois, ceux qui prévoient de s’offrir une soirée coquine avec leur bien-aimée pourront toujours les porter pour pimenter la soirée à deux. Les slips et les caleçons ne sont pas non plus conseillés, car ils laissent bien souvent des marques disgracieuses sur le pantalon de smoking, surtout si la matière du pantalon est assez fine. Les shorty sont quant à eux trop longs et peuvent laisser une sensation d’inconfort, ce qui fait qu’au final, il n’y a rien de mieux que les boxers, car ils promettent un bon maintien en plus d’un meilleur confort. Et bien évidemment, il est intéressant de le choisir dans des nuances neutres et des coupes classiques. On retrouve notamment toute une panoplie de modèles chics sur manstore, ce qui permettra aisément à ces Messieurs de trouver les modèles qui répondent au mieux à leurs attentes et à l’utilisation à laquelle ils pensent en faire. 
En résumé, lorsqu’on pense porter un costume ou un pantalon de smoking en soirée, il est impératif de bien choisir ses sous-vêtements, car si le choix vient à être inadéquat alors, le rendu serait inesthétique à souhait. Et bien évidemment, il ne faudra retenir que les modèles classiques, déclinés dans des couleurs neutres.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Contact rapide
Press Esc to close
Droit d'auteur © 2014 Mengeneration Tous droits réservés